Super dragueur

Catégories : JEUX érotiques, idées de punitions, défis, humour et divers
il y a 10 ans

Super dragueur

Est-ce que vous croyez au coup de foudre, ou bien est-ce que je dois continuer à vous baratiner ? Est-ce que vous sentez la magie qui s'opère entre nous... Non, plus bas ! Et si on allait changer ces vêtements tout mouillés ? (demander ça en se léchant le doigt puis en l'essuyant sur le petit haut de la fille) Excuse-moi : Je suis nouveau en ville, pourrais-tu m'indiquer le chemin pour aller à ton appartement ? Excuse-moi mais j'ai perdu mon ours en peluche, pourrais-tu venir dormir avec moi ? Excuse-moi mais t'aurais pas vu traîner mon porte-clés de BMW quelque part ? Excuse-moi si j'me trompe mais ton nom de famille ça serait pas Flinkerbingstouk ? Hmmm, tes vêtements seraient très bien jetés en tas sur ma descente de lit Il parait que les histoires d'amour commencent par un bisou sur les fesses... J'ai perdu ma virginité, tu pourrais me donner la tienne ? J'ai perdu mon numéro de téléphone. Me donnerais-tu le tien ? J'aimerais bien chasser la baleine sur vos côtés ! J'aimerais bien être à la place de ce chocolat... Pour fondre dans votre bouche !

variantes possibles : un sucre, un esquimau, un sucre d'orge, un chinchard 

J'aimerais être une de tes cigarettes !

Ah ? Pourquoi ?
Pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds. 

J'aimerais vraiment voir de quoi t'as l'air quand j'suis tout nu... J'essaie depuis tout à l'heure de résister à mon envie de faire de toi ce soir la femme la plus heureuse sur terre. J'pourrais toucher à ton nombril... de l'intérieur ? J'suis pas si grand que ça, c'est parce que je suis assis sur mon portefeuille. J'suis pas trop bon dans les phrases d'approche. J'peux t'y tout de suite te peloter les tétons ? Je ne suis peut-être pas le gars le plus séduisant par ici, mais en tout cas, je suis le seul qui vous adresse la parole ! c'est presque un contre-rateau

(Variante) Je ne suis peut-être pas le gars le plus séduisant par ici, mais vous n'êtes pas non plus la plus jolie fille ici, et puis il suffira d'éteindre la lumière ! 

Je suis désolée, mais mon cœur est déjà pris

Mais qui vous dit que j'en veux à votre cœur ? 

Je suis un peu sorcier. Je mettrais bien mon diable dans votre enfer !

Cette ressource n'a pas encore été commentée.
Publicité en cours de chargement